Description de votre activité
Vous cherchez un moyen unique et stimulant de passer du temps avec vos ami.e.s ou votre famille ? Cet escape game Saw à Ajaccio est fait pour vous !
Cette expérience unique en son genre vous plongera dans l'ambiance du film éponyme et vous fera frissonner pendant une heure pendant que votre équipe et vous travaillerez ensemble pour échapper à un destin mortel.
Que vous organisiez un enterrement de vie de célibataire, un anniversaire ou que vous souhaitiez simplement vivre une expérience à la fois amusante et frissonnante, cet escape game Saw à Ajaccio est le choix par excellence.
Dans le scénario « Saw », vous vous réveillez dans un lieu inconnu, sans aucun souvenir de la façon dont vous êtes arrivé.e.s là. Mais il devient rapidement évident que votre destin est lié à celui d'un grand criminel connu sous le nom de Jigsaw, qui a conçu un jeu mortel que vous devez gagner pour survivre.
Ce jeu d’évasion, requiert des compétences en matière de fouille, de réflexion et de manipulation, et beaucoup de sang froid ! Il s’adresse à celles.ceux qui sont prêt.e.s à se challenger pour relever le défi. Il vous donnera l'occasion de tester vos limites et de collaborer avec vos partenaires pour déjouer les plans du plus rusé des criminels.
Alors, rassemblez votre équipe de 2 à 5 joueur.euse.s et rendez-vous dans ce centre de jeux d'évasion pour une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt. Le scénario calqué sur celui du film d'horreur, vous fera passer une soirée entre aventure et excitation. A noter que le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans.
Réservez dès maintenant votre session d’escape game Saw à Ajaccio et préparez-vous à vivre une expérience qui fait froid dans le dos !
Découvrez les autres scénarios de cet établissement à Ajaccio :
- "Escape Game Game Of Thrones : Les Sept Couronnes à Ajaccio" en cliquant ici
- "Escape Game Harry Potter : L'Apprenti Sorcier à Ajaccio" en cliquant ici
- "Escape Game : Le Temple d'Anubis à Ajaccio" en cliquant ici
- "Escape Game Sherlock Holmes : Panique à Whitechapel à Ajaccio" en cliquant ici