Un moment à vivre et à partager
Contrairement au principe même du massage qui est souvent une pratique individuelle, que l’on fait pour soi, le massage en duo permet de partager ce moment avec un être cher. Un massage en amoureux, pour la Saint-Valentin ou juste pour la joie de vivre un moment hors du temps et relaxant en couple, un massage accompagné de votre meilleur.e ami.e pour un moment privilégié ou un massage mère-fille ou entre sœurs, toutes les combinaisons sont possibles.
Comment se déroule une séance ?
Déjà, vous devez vous mettre d’accord sur le type de massage que vous souhaitez faire avec la personne qui vous accompagne.
- - Envie de douceur ? Choisissez le massage relaxant ou californien. À base d’effleurages et de pétrissages doux, ils sont tous les deux parfaits pour lâcher-prise et provoquer une profonde relaxation.
- - Envie d’équilibrer vos flux énergétiques par un massage tonique ? Choisissez le massage thaïlandais.
- - Envie de ne pas choisir entre relaxant et tonifiant ? Choisissez les massages ayurvédiques ou balinais.
Une fois que serez d’accord sur le massage que vous désirez recevoir, vous serez accueilli.e.s puis installé.e.s dans une cabine ou un espace dédié. Deux tables de massage vous attendent ainsi que deux praticien.ne.s, entièrement dédié.e.s à votre bien-être.
Vous n’avez plus qu’à fermer les yeux.
Un peu de culture
Le massage au cinéma a souvent été utilisé pour ses ressorts comiques. Petite sélection de scènes cultes.
- - Oscar d’Edouard Molinaro avec Louis de Funès (1967)
L’inénarrable acteur culte Louis de Funès propose un sommet de drôlerie dans cette scène de massage, tout sauf relaxant. - - Les Bronzés de Patrice Leconte avec la troupe du Splendid (1978)
La séance cauchemardesque subie par Gérard Jugnot sous l’œil amusé et les fous de rire de ses acolytes Thierry Lhermitte et Christian Clavier. - - Zoolander de et avec Ben Stiller (2001)
Dans Zoolander, l’acteur-réalisateur reprend l’éternel sketch du massage censé être relaxant et qui vire au cauchemar, en y ajoutant sa touche d’humour potache voire trash. - - OSS 117 de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin (2006)
Digne successeur de Louis de Funès, Jean Dujardin offre une scène de massage d’anthologie dans ce pastiche de film d’espionnage.